Modalités d’inscription

L’inscription

• Vous pouvez vous inscrire en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous:

PORTAIL INSCRIPTION

• ou vous  pouvez complétez la fiche d’inscription disponible en téléchargement ci-dessous:

[gview file=”http://www.ecole-saint-edern.fr/wp-content/uploads/2022/05/Fiche-d-inscription-2022-

Les pièces justificatives demandées :

• Copies cartes d’identité des parents ;
  • Livret de famille parents/enfants ou extrait d’acte de naissance de l’enfant avec filiation ;
  • Carnet de santé (vaccin DT POLIO-tétanos- à jour) ;
  • Certificat de radiation dans le cas d’un changement d’école ;
  • Remplir l’autorisation de prélèvement + RIB  (si vous avez opté pour ce moyen de paiement);
  • Parents divorcés : copie du jugement de divorce ;
  • Parents séparés (sans jugement de divorce) : fournir une attestation du parent n’ayant pas la garde durant la période scolaire, stipulant qu’il accepte une inscription dans l’ école de Plouédern.
  • Garde alternée : fournir un planning (calendrier) de l’année scolaire (de septembre à fin août), daté, « lu et approuvé » et signé par les deux parents.

Renvoi des documents